Sélectionner une page
Magali Raboud Guignet

Magali Raboud Guignet

Educatrice de l'enfance, Animatrice en atelier d'expression, Animatrice KimochisTM, Responsable de La Boîte à couleurs

Educatrice de l’enfance diplômée

 

 

Animatrice en atelier d’expression et créativité

Animatrice KimochisTM

Instructrice massage en milieu scolaire (MISA)

Animatrice PedaYoga (niveau 1, 2, 3)

Instructrice pleine conscience pour enfants selon la méthode Eline Snel

Mariée, un enfant, Châtillens 

La Boîte à Couleurs est une institution privée et non subventionnée soumise à l’autorisation et au contrôle du Service de la protection de la jeunesse (SPJ)

Ma motivation est de semer des petites graines pour aider vos enfants à bien s’épanouir !

Ma vie tout entière a été semée de créativité, de rêve, d’imaginaire et de pédagogie dans un lien à l’autre et à soi.

En 2011, fraîchement maman, j’ai dû affronter et combattre la maladie. Cette période de lutte m’a permis de mener en parallèle des réflexions sur l’importance de la vie et sur mes futures priorités. Une nouvelle formation d’animatrice en atelier d’expression est venue perfectionner mes compétences initiales d’éducatrice de l’enfance. Je me suis également formée d’avantage, en devenant maman, à la communication positive et gestion des émotions.

Et c’est ainsi, mue par l’envie de vivre et de partager que je crée La Boîte à couleurs avec le cœur , afin d’en faire un lieu unique avec de la variété, plein d’activités, de respect et de bienveillance !!

Je serais ravie de vous renseigner selon vos besoins.

Au plaisir de vous rencontrer !                   Magali

 

Parcours professionnel

  • Octobre 2015, ouverture de La Boîte à couleurs à Oron!

Expériences passées

  • Atelier peinture dans un EMS
  • Infirmière chariot magique, au Samaritain de Vevey; service pédiatrie
  • Animatrice dans un atelier à Lausanne
  • 5 ans au Centre de Vie Enfantine de la Cité à Lausanne (enfants âgés de deux à quatre ans). Stagiaires sous ma responsabilité
  • 1 ½ ans à la Fondation du Levant; accompagnement des enfants et de leurs parents toxico-dépendants